Hotel Eurotel MontreuxTéléchargement en cours...

Développement durable Eurotel Montreux

Hôtel à Montreux
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Développement durable

Le changement climatique et la protection de l’environnement sont les défis les plus importants de notre époque.

Votre contribution à « Cause We Care » permet de protéger le climat de deux manières: dans le cadre de projets mondiaux de protection du climat et par des mesures locales sur le terrain.
Avec une petite contribution, vous pouvez faire une grande différence et profiter d’un séjour climatiquement neutre chez nous.

I care – Lorsque vous réservez, vous pouvez de votre plein gré payer CHF 3.00 par nuit de plus pour « Cause We Care ». De cette façon vous obtenez un séjour climatiquement neutre.

We care – Si vous participez, nous doublerons votre contribution et verserons CHF 3.00 par nuit supplémentaire dans notre fonds « Cause We Care » pour la protection du climat et de la durabilité.

Cause we care – nous compensons les émanations de votre séjour avec myclimate à partir du fonds. En même temps, nous investissons dans des mesures locales de protection du climat et de durabilité. Cela rendra votre séjour à l’avenir chez nous encore plus respectueux du climat.

En cas d’évènement sans nuitées, en versant une contribution de 1,5% sur le montant total, vous soutenez nos mesures de durabilité et compensez vos émissions de CO2 sur ce même évènement.

Le projet international que l’Eurotel Montreux soutient est à Madagascar : l’île redevient verte grâce aux fours efficaces et solaires

Afin de réduire les émissions de CO2 et de freiner le déboisement rapide de l’île Madagascar, myclimate encourage la fabrication et la distribution de fours solaires et à haut rendement.

Ce projet est en outre caractérisé par la sensibilisation des classes d’école à la protection de l’environnement et à la cuisine respectueuse du climat ainsi que par la plantation d’un arbre par four vendu.

Réalisations à ce jour

  • 23 euros et 462 heures d’économie par an par ménage
  • Meilleure qualité de l’air
  • 100’000 élèves et enseignants sensibilisés à la protection du climat
  • 1,6 million de personnes bénéficient d’une cuisine efficace et propre
  • Création d’emplois pour environ 400 personnes
  • 2,4t de Co2 économisées par an par fourneau
  • 2,6 millions de tonnes de bois économisées
  • 302’755 cuisinières effiicaces vendues

Offres spéciales

MEILLEUR TARIF GARANTI En quelques clics votre chambre avec vue

Réservation en ligne
Meilleur tarif
Dernières chambres